ArtNews, Découvrir

Tous à la foire avec fotofever !

Vous aussi vous n’en pouvez plus des foires où l’on vous vend des bricoles en tout genre ? On vous comprend, on est pareil ! Mais laissez nous vous présenter une foire bien différente, et dans le bon sens, puisqu’elle est entièrement dédiée à la photographie : fotofever.

 

 

Du 8 au 11 novembre est organisée au Carrousel du Louvre fotofever , la première foire entièrement dédiée à la découverte et la collection de photographies contemporaines.

 

Pour sa 7e édition, vous aurez l’occasion de déambuler  entre plus de 1000 œuvres, vous pourrez rencontrer de nombreux artistes et même acheter des photographies.

 

©Anna Hell, courtesy Projekteria Art Gallery

 

Entre photographies contemporaines et œuvres d’art originales, il y en aura pour tous les goûts. fotofever 2018 mettra l’accent cette année sur le Japon, à l’occasion du 160ème anniversaire des relations diplomatiques Franco-Japonaises.

 

Grâce à cette foire artistique, vous êtes invité à découvrir la photographie autrement. Vous ne serez plus un simple amateur  mais bel et bien un mécène.

 

Appartement du Collectionneur 2017 ©DaisukeTakakura

 

Alors bouclez vos agendas, et rendez vous du 8 au 11 novembre au Carrousel du Louvre à Paris pour cette 7e édition de fotofever !