News

Le salon Maison & Objet

Maison et objet

Source photo

Bonjour, nous sommes jeudi 7 septembre, et devinez quoi ?

Demain commence le salon Maison et Objet à Paris-Nord Villepinte.
Ça tombe sacrement bien pour notre soirée spéciale design de samedi. À croire que tout est lié.
(on l’a peut-être fait exprès)

Pendant cinq jours, le salon accueille 3 000 exposants, dont 600 nouvelles marques et 50% d’internationaux. Et tout ça, pour vos beaux yeux. Un salon dédié au design, aux accessoires et à l’art de vivre.

Maison et objet

Source photo

Emmenez vos baskets parce qu’avec les neuf halls vous en avez du chemin à parcourir ! Vous en aurez plein les jambes autant que plein les yeux. Entre design, mobilier, accessoire de mode, textile, des plaisirs d’enfants au high-tech, tout y est !

Le seul petit hic qui fait un peu mal au cœur, c’est que le salon est réservé aux professionnels. Les prix affichés sont des prix réduits pour les revendeurs…

En bonus : Une petite souris dans la rédac’ de Museum nous souffle qu’elle a déjà été hôtesse au salon maison et objet. Elle eu la chance de rencontrer Cathy Guetta qui voulait refaire son chalet à la montagne. Elle se vante également d’avoir aperçu la chanteuse Lorie.
Mais parce qu’on est jaloux, on va dire qu’elle ment.

Maison et objet

Source photo

Rendez-vous sur le site internet pour prendre vos places ;) Qui sait ? Peut-être qu’à défaut de trouver le lampadaire de vos rêves, vous tomberez nez à nez avec Patrick Bruel.