Art pop, Programmes

Tenez-vous à la page avec Art News

art news

Entre vous et nous, on a pas mal de chance, allez voir sur wikipedia combien il y a de musées en France ; si après ça vous ne savez pas quoi faire le week-end, on ne peut plus grand chose pour vous… (Mais on vous aime quand même).

Mais comment être au courant des meilleures expositions ?

Museum est toujours là pour vous. On vous prémâche le travail. Si ça c’est pas gentil.

Chaque soir à 20h00, grâce à Art News, le JT de MUSEUM, vous saurez tout des expositions, vernissages, ventes aux enchères, festivals, foires d’Art et vous découvrirez les artistes, musées et galeries qui font l’actualité.

Entre s’abonner à toutes les newsletters des musées ou être pépouse dans son canap’, nous on a choisi.

Choisissez et cliquez pour en savoir plus sur les programmes de la chaîne MUSEUM :

L’art et la manière

Design