News

Animal Art Paris

Animal Art Paris

Avez-vous vu ? Museum vous prépare un weekend spécial Art et Animaux ! N’est-ce pas une nouvelle de la « mort qui tue » comme diraient les jeun’s ?

Pour quelle occasion ?
Bonne question.

Les salons de réception des tribunes de l’hippodrome d’Auteuil vont à nouveau accueillir ANIMAL ART PARIS, le Salon International des Artistes Animaliers, de chasse et de la nature, pour sa 7e édition en France, du vendredi 17 au dimanche 19 novembre 2017.
 


Animal Art Paris

Depuis 2015, le salon est aussi présent chez nos amis les Belges, à Bruxelles, au Cercle Royal Gaulois, Artistique et Littéraire.

Animal Art Paris
Chaque année, les deux Salons accueillent près de 7 000 visiteurs.
ANIMAL ART PARIS 2017 présente cette année près de 50 Artistes animaliers professionnels, dont 18 nouveaux participants depuis le dernier Salon en 2016.

Animal Art Paris

Près de 5.000 amateurs et collectionneurs sont attendus cette année à Paris. 

Le Salon est devenu le rendez-vous incontournable des Artistes et des amateurs et collectionneurs d’art animalier contemporain à la recherche d’œuvres d’art qui sont proches de leurs passions : les animaux, la nature, la chasse et la vénerie, les chiens, les chevaux, la faune sauvage, les safaris en Afrique et les voyages exotiques.

Animal Art Paris
Une occasion parfaite pour vous faire un weekend spécial Art et Animaux de la « mort qui tue » et surtout pour vous partager nos artistes animaliers préférés ! Rendez-vous demain pour un nouvel artiste !

  • Lieu : Hippodrome d'Auteuil, Paris 16

  • Date : du vendredi 17 au dimanche 19 novembre 2017

  • www.animalartparis.com